Back to the challenge

Rules of the challenge

Règlement SFR jeunes talents start-ups

 

 

Article 1

STUDYKA, SAS au capital de 47 062€, immatriculée sous le numéro 530 774 439 RCS Paris, dont le siège social est domicilié au 5 rue des Suisses 75014 PARIS,  organise sur le site www.upwestart.fr un challenge ci-après dénommé le "Challenge",  pour le compte de :

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE – SFR. Société Anonyme, au capital de 3 423 265 598,40 Euros, immatriculée sous le numéro 343 059 564 au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, dont le siège social est situé au 42, Avenue de Friedland, 75008 Paris, représentée par Yannick Lassalle, Responsable Développement de l’écosystème Innovation, dûment habilitée aux fins des présentes. 

L’objet du challenge consiste à faire concourir des start-ups pour proposer leurs projets pour être sélectionnés et faire partie d’un programme d’incubation. L’opération ne fait en aucun cas appel au hasard mais à la qualité et au caractère innovant des candidatures soumises. L’originalité, l’innovation et la capacité de la start-up à convaincre le plus grand nombre apparaîtront notamment comme des paramètres forts de sélection.

Le challenge s’étend du 15 février 2014 au 13 mars 2014.

Article 2

Le Challenge est ouvert à toutes les start-ups, à l’exclusion des collaborateurs de la société SFR, des personnes qui participent à l’organisation et à la mise en œuvre de ce challenge,ainsi que des membres de leur famille.

Article 3

Les start-ups qui candidatent autorisent SFR à reproduire leur marque (telle que déposée dans le dossier de candidature) à titre gratuit sur les supports de communication autour du programme SFR JEUNES TALENTS START-UP, tels que et sans que ce soit exhaustif : écrans sur sites internes, signatures / newsletters e-mail, expositions  photos, affiches / kakémonos sur salon innovation … ainsi que sur les sites : www.groupe.sfr.frwww.sfr.fr, www.sfrjeunestalents.fr et www.sfrbusinessteam.fr

    Et ce selon les spécifications techniques qu’elle s’engage à transmettre à SFR.

 

Article 4

 

La start-up qui participe à l’opération autorise également SFR à reproduire sa dénomination sociale et/son nom commercial sous les mêmes conditions ainsi que son logo tel que reproduit dans le dossier de candidature.

 

Cette autorisation d’usage est strictement limitée au cadre du programme SFR JEUNES TALENTS START-UP, et SFR s’engage à cesser d’utiliser la marque dès que l’opération SFR JEUNES TALENTS START-UP sera terminée, sauf autorisation préalable écrite et expresse de La start-up qui participante. 

 

La présente autorisation entre en vigueur à compter de la date de signature des présentes et pour la durée et les besoins de l’opération susmentionnée. 

 

Article 5

 

 

Toute contestation relative à l’interprétation et/ou l’exécution des dispositions de la présente autorisation sera exclusivement portée devant les Tribunaux compétents statuant en droit Français.